Fédération virtuel de catch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisi ton catcheur WWE ou TNA et essaye de remporter tout les titres en courses pour entrer dans la courses au titres Ultimates Champion !!!

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

SmatchPoint du 18 Octobre:

FVDC
    FVDC
    Admin

SmatchPoint du 18 Octobre: Empty SmatchPoint du 18 Octobre:

Message  FVDC Dim 17 Oct - 20:36

Nexus ouvre le show et Wade Barrett prend un micro et dit qu'il souhaiterais acceuillir deux nouveau membres dans Nexus et ces deux nouveau membres sont Evan Bourne et Kofi Kingston qui font leurs entrée et Wade leurs dit que pour prouver qu'ils sont assez fort pour entrée dans Nexus il devront gagner leurs match ce soir dans le Main Event de la soirée

Rey Mysterio vs The Rock pour devenir chalenger eu titre Intercontinantale:

The Rock domine le match et reussi finalement a porter son Rock Bottom pour la victoire
    The Rock devient chalenger au titre Intercontinantale
    SmatchPoint du 18 Octobre: 17-10-10-06-15-20Mais Nexus sans Evan et Kofi arrivent alors et encercle le ring et detruisent le Rock et Wade Barrett prend The Rock sur ses épaules et lui porte son Wasteland puis il prend un micro et dit que The Rock va se faire detruire

Kane est dans la place et il dit qu'a The Royal Greatest Night il va detruire l'Undertaker mais il est soudain interompu par Paul Bearer avec l'Urne a la main et suivie par l'Undertaker et Paul Bearer prend un micro et dit que Kane est son fils prefere mais après l'avoir tahit le diable veut se vanger de son demon prefere et pour cela il utilise son autre fils: l'Undertaker !!! Mais Nexus arrive alors avec Evan Bourne et Kofi qui porte un T-shirt de Nexus et ils ensercle le ring puis montent et detruisent Undertaker et Kane mais ils laissent Paul Bearer qui sourit et cet alors que Nexus encercle Paul Bearer et se mettent à le taper et Wade ordonne a Kofi de lui porter son Trouble in Paradise ce qu'il fait puis Wade le prend sur ses épaules et lui porte son Wasteland puis il ordonne a Evan et Justin de monté sur les coin ce qu'il font et Evan porte son Shooting Star Press sur Kane et Justin porte son 450-Splash sur le Taker et Wade ramasse l'Urne du Taker et dit que ce soir Wade va decrocher l'Urne et le Taker devra rejoindre Nexus et Barrett le controlera et alors Nexus deviendra ivincible

Chris Jericho vs Justin Gabriel:

Chris Jericho domine le match mais Nexus arrive autour du ring et distrait Y2J mais celui-ci arrive a contrer Justin et à lui porter son Code Breaker pour le conte de 3
    Chris Jericho remporte le match
    SmatchPoint du 18 Octobre: 17-10-10-06-50-45Mais Nexus rentre alors sur le ring et Y2J reussi a porter son Code Breaker sur Evan et Kofi qui ne sont toujours pas dans Nexus mais Wade Barrett en profite pour lui porter son Wasteland puis Justin qui s'était relevé monta dans le coin et porta son 450-Splash sur Y2J

Melina vs Kane vs Hulk Hogan:

Le match commence et Kane porte son Chock Slame sur Hogan mais Melina le prend en petit paquet pour la victoire
    Melina remporte le match
    SmatchPoint du 18 Octobre: 17-10-10-06-55-54

The Undertaker vs Wade Barrett pour l'Urne:

Le Taker domine le match et ce prepare a monter en haut de l'échele pour decrocher l'Urne mais Kofi et Evan arrive et attire l'attention du Taker puis Wade prend alors le Taker sur ses épaules et lui porte son Wasteland et monte sur l'echelle decrocher l'Urne
    Wade Barrett remporte l'Urne de l'Undertaker
    SmatchPoint du 18 Octobre: 17-10-10-08-21-34C'est alors que Justin Gabriel arrive avec Paul Bearer qui monte sur le ring et dit a Wade comment utilisé l'Urne après que cela soit fait Justin Gabriel, Evan Bourne et Kofi Kingston sorte et vont ramener une enorme caisse remplite d'eau et Wade plonge Paul dedans et ferme la caisse et laise Bearer se noyer dedans puis Kane arrive pour sauver Paul et detruit Evan, Kofi et Justin qui se mettent sur leur passage mais Wade utilise l'Urne et le Taker se releve et va attaquer Kane et lui porte son Chock Slame suivie du Tombstone Pildriver puis il revient sur le ring et Wade lui donne un brassard de Nexus et le Taker le met

Main Event:
    Shawn Michaels et Edge(c) vs Randy Orton et Triple H vs Evan Bourne et Kofi Kingston pour les titres par équipe de la WWE dans un treeple treet Tag Team match:

La Nexus fait son entrée en premier et s'assié a la table des commantateur.
    Le match commance et Edge reussi a porter son Spear sur Randy pendant que HBK porte son Spear sur HHH puis Kofi porte son Trouble in Paradise sur HBK et Edge puis Evan porte son Shooting Star Press sur Edge pour la victoire
    Evan Bourne et Kofi Kingston deviennent nouveau champion par équipe WWE
    SmatchPoint du 18 Octobre: 17-10-10-07-22-03Puis Nexus monte sur le ring avec l'Undertaker et faite leurs victoire puis Wade prend un micro et dit que maintenant Evan et Kofi font partit de Nexus et il dit que maintenant Nexus est invincible et qu'a elle seul elle detient 5 titres et que a The Royal Greatest Night ils detiendront un des deux titres majeurs grace a l'Undertaker qui remportera le titre de la WWE mais Kane et John Cena arrivent alors mais l'Undertaker possédé par l'Urne leurs porte un double Chock Slame et le show se termine la dessus

Dernière édition par FVDC le Dim 17 Oct - 21:25, édité 1 fois
    deadman.cool
    deadman.cool

SmatchPoint du 18 Octobre: Empty Re: SmatchPoint du 18 Octobre:

Message  deadman.cool Dim 17 Oct - 21:01

desolez wade quand je tes proposez le deal ou chalenge comme tu veux et bien tu a dit j'accepte mais dans se deal (ou chalenge) j'avai bien preciser PERSONNE ! ne doi intervenir kofi et evan son intervenu (et ta oublier de mettre la stipulation donc tu dois refaire les resultat. stp car rien n'a etai respecter dans se deal desolez
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Dim 17 Oct - 21:17

Nan tu disais personne de Nexus hors Evan et Kofi n'etait toujours pas dans Nexus et pour la stipulation ne rentre pas d'en le truc mais si tu veu je peu refaire
    deadman.cool
    deadman.cool

Message  deadman.cool Dim 17 Oct - 21:24

Ben de toute facon tu peut verifier que j'ai pa editez ou pas (g pa editez biensur) et tu va bien voir que g dit PERSONNE ! (<<exactement comme sa) et j'ai pa dit personne de nexus va relire et tu verra et donc si tu choisi de refaire car tu te rend compte de ton erreur entre la stipulation:Ladder match pour l'urne et si sa entre pa Ladder match tout court
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Dim 17 Oct - 21:26

Ok ba je l'ai refet et je te promet que j'ai pas triché mais j'ai encore gagné et Evan et Kofi ne t'on pas tapé
    deadman.cool
    deadman.cool

Message  deadman.cool Dim 17 Oct - 21:30

Ne t'inquiete pas je te croi sur parole et merci d'avoir refet le chalenge dans les regle mais la jme suis bien mit dans la **** commen je v me sortir de la ? lol
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Dim 17 Oct - 21:36

lol mais au contraire ça t'aide parceque tu peux conter sur nous pour t'aider dans ton match contre Kane ett au moin tu ne sera pas attaqué sans sespae Nexus et tu fais partit du meillur clan de la fede
    deadman.cool
    deadman.cool

Message  deadman.cool Dim 17 Oct - 21:57

xD question qui na rien a voir :
    j'ai modifier une image de l'undetaker moi meme et je voudrai la mettre dans ma signature mai sa marche pas tu ces comment on fai toi ??
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Dim 17 Oct - 22:33

entre le lien et le truc qui sort "[img]" parfois y peut y avoir un espace et a cause de ça ça marche pas donc regarde
    deadman.cool
    deadman.cool

Message  deadman.cool Dim 17 Oct - 22:49

Bon ba sa marche pa domage j'avai combinez le une image avec le N de nexus et du jaune autour avec mon ancienne image de l'undertaker ou c ecri rest in peace bon pg
    cena-wwe
    cena-wwe

Message  cena-wwe Dim 17 Oct - 22:51

:O j'ait pas eu de match et dire que j'allait demander a undertaker de luter avec moi ciontre nexus ses raper pale
    deadman.cool
    deadman.cool

Message  deadman.cool Dim 17 Oct - 23:03

SORRY CENA BUT YOU ARE EITHER NEXUS OR YOU ARE AGAINST US !!! HAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Dim 17 Oct - 23:16

Absolument !!!
    cena-wwe
    cena-wwe

Message  cena-wwe Lun 18 Oct - 21:47

intervener pas dans mon match en gage contree triple h svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Lun 18 Oct - 22:02

Alors joint toi a nous

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 14:45