Fédération virtuel de catch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisi ton catcheur WWE ou TNA et essaye de remporter tout les titres en courses pour entrer dans la courses au titres Ultimates Champion !!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

WrestleCastle du 23 Octobre:

FVDC
    FVDC
    Admin

WrestleCastle du 23 Octobre: Empty WrestleCastle du 23 Octobre:

Message  FVDC Ven 22 Oct - 23:03

The Undertaker ouvre le show sans Nexus et dit qu'il veut partir de Nexus mais qu'il ne le peut pas car sinon il sera viré et c'est pur ça qu'il demande un match contre Wade Barrett et si il gagne il quitte Nexus mais Y2J fait alors son entrée et il dit que lui aussi en a mare de Nexus et qu'il veut la detruire mais c'est alors que Wade fait son entrée sans Nexus et il dit qu'il refuse le match du Taker mais que le Main Event sera un 6-pack chalenge: Chris Jericho vs The Undertaker vs Wade Barrett vs Randy Orton vs Triple H vs Kane !!! Et le vainqueur aura le droit a un match contre Wade Barrett et si il bat Wade il y aura un match opposant Wade a ce vainqueur l'hors de Redemption et si ce vainqueur gagne il disoudra Nexus a moin que ce soit le Taker qui pourra partir de Nexus

Tyson Kidd vs Kofi Kingston:

Le match commence et Tyson prend l'avantage et reussi finalement a porter son Sharpshooter qui fait abandonner Kofi
    Tyson Kidd remporte le match
    WrestleCastle du 23 Octobre: 22-10-10-09-30-44

Shwan Michaels vs Evan Bourne vs John Cena:

Le match commence et Cena porte son Attitude Adjustement sur HBK mais il se retourne et Evan lui met un Enzuigiri et monte sur le coin et porte son Shooting Star Press sur Cena pour la victoire
    Evan Bourne remporte le match
    WrestleCastle du 23 Octobre: 22-10-10-09-37-09

Main Event:
    Chris Jericho vs The Undertaker vs Wade Barrett vs Randy Orton vs Triple H vs Kane dans un 6-pack challenge:

Le match commence et Y2J se met au milieu du ring et se met a frimer mais Kane le prend par le coup et lui porte son Chockslame mais Randy le retourne et lui porte son RKO et l'Undertaker en profite pour lui porter son Tombstone Pildriver puis HHH le retourne et lui porte son Pedigree mais Wade saisit l'opportunité et prend HHH sur ses épaules et lui porte son Wasteland pour la victoire
    Wade Barrett remporte le match
    WrestleCastle du 23 Octobre: 22-10-10-09-45-27Mais apres le match Wade prend le micro et dit qu'il a oublié de dire la fin de la stipulation et qu'il nous la dit maintenant c'est que si il gagnait il choisirait un catcheur de son choix de cee match qui sera obligé de rejoindre Nexus et si il refuse il sera alors viré et il nous dit qu'il choisit Chris Jericho !!!! Et il dit que si Y2J n'obehit pas a ses ordres il sera viré et le show se termine avec Wade, Undetaker et Chris Jericho debout tout les 3 avec Undertaker et Chris Jericho dessus et Wade en souriant
    Orton Fan
    Orton Fan

WrestleCastle du 23 Octobre: Empty Re: WrestleCastle du 23 Octobre:

Message  Orton Fan Ven 22 Oct - 23:05

Pfff tu fais expres de te faire gagner pour faire ce que tu veuxx .
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Ven 22 Oct - 23:08

NN la preuve au depart j'avais pas mit parceque je m'attendait pas a gagner alors que quand j'ai vu que j'avai gagne je l'ai mit pour egaler les regles des deux cotes
    deadman.cool
    deadman.cool

Message  deadman.cool Sam 23 Oct - 14:37

L'urne elle et plus la ?? car paul bearer et plus la non plus j'ai plus besoin de l'urne

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:30