Fédération virtuel de catch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisi ton catcheur WWE ou TNA et essaye de remporter tout les titres en courses pour entrer dans la courses au titres Ultimates Champion !!!

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Hall of Fame 2010:

FVDC
    FVDC
    Admin

Hall of Fame 2010: Empty Hall of Fame 2010:

Message  FVDC Sam 30 Oct - 16:26

Je suis heureux de vous presentez le Hall of Fame 2010 et quatre Superstar vont etre tiré au sort (ce sont les seul qui m'ont envoye un MP). Et le tirage au sort commence et le premier est ......: Shanon Moore !!!!!!!!

Je suis heureux d'acceuillir Shanon Moore dans le Hall of Fame mais il aura un match face a l'autr intronise pour designer celui qui éritera de la promotion du Hall of Fame 2010

Le deuxieme tiré au sort est .............: Randy Orton !!!!

Je suis heureux d'acceuillir Randy Orton dans le Hall of Fame. Mais j'aimerais acceuillir une autre personne dans le Hall of Fame car elle la bien merité elle est la seule catcheuse de la fede: Melina !!!!!

Nous allons donc avoir un match entre Shanon Moore et Randy Orton pour avoir la promotion du Hall of Fame 2010:

Hall of Fame 2010: 30-10-10-03-15-47

Donc le catcheur qui a la promotion du Hall of Fame 2010 est Shanon Moore !!!!

Pour finaliser j'acceuille en premier Melina pour son courage et ses victoires face a des catcheurs.
    Randy Orton: qui a remporter les deux titres majeurs notament le titre WWE qu'il a remporté 2 fois, les titres de champion par équipe WWE et le titre Intercontinantal!!

Et pour finir celui qui a la promotion du Hall of Fame 2010, Shanon Moore: qui a remporté 2 fois le titre World Heavyweight Championship, 1 fois les titres par équipe WWE, 1 fois le titre Intercontinantal et pour finir le titre (et non des moindres) de Champion of Champion. Il a reussi a battre tous ses adversaires un par un et il a donc merité cette promotion du Hall Of Fame 2010

Voila felicitation aux Hall of Famer !!!

------------------------------------
    J'aimerai que Shanon face un discour qu'il posterai a la suite si ces possible
    evanbourne67

Hall of Fame 2010: Empty Re: Hall of Fame 2010:

Message  evanbourne67 Sam 30 Oct - 16:41

cest qui la quatrieme personne cest moi
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Sam 30 Oct - 16:51

Non y en a que trois

Contenu sponsorisé