Fédération virtuel de catch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisi ton catcheur WWE ou TNA et essaye de remporter tout les titres en courses pour entrer dans la courses au titres Ultimates Champion !!!

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

WrestleCastle du 2 novembre

Sondage

Comment trouvez vous se show ?

deadman.cool
    deadman.cool

WrestleCastle du 2 novembre Empty WrestleCastle du 2 novembre

Message  deadman.cool Mer 3 Nov - 14:39

Le show s'ouvre et john cena arrive avec son titre WCC qu'il a remportez face a triple H en steel cage match il entre sur le ring et prend un micro :
    Voila se que j'ai fait a The Royal Greatest Night s'etait pour le titre mais aussi et surtout pour vous menbre de la cenation et il y avai une autre raison pendan des semaine j'ai etai absent et dans le bas du tableau des catcheur de la semaine ... mai je suis revenu et je me suis venger de triple H !!! triple H j'ai juste un dernier mot a te dire : THE CHAMP IS .....
    Theme song TRIPLE H : the game arrive avec un micro en main et dit : STOP ! ARETEZ TOUT ! Cena tu croi vraiment que sa va se finir comme sa tu croi vraiment me ridiculiser comme tu est en train de le faire se soir je te defi mais pas dans un match comme les autre je veux un Last Man Sranding le derniere homme debout !
    Cena repond alor : TRIPLE H J'ACCEPTE MAI QU'ATTEND TU VRAIMENT DE CE MATCH !
    Cena tu a parlez de la superstar de la semaine est bien si tu gagne tu retrouvera la 1er place mais si je gagne alor se sera moi qui aura cette premiere place !
    MAIN EVENT : JOHN CENA VS TRIPLE H LAST MAN STANDING !

TYSON KIDD VS KOFI KINSTON (si kofi perd il et virer de nexus)

Tyson kidd deja bien blesser par son match arriva et dit a kofi ecoute je suis trop blesser et se soir je tes deja prevu un remplacent :

THEME SONG HBK : HBK VS KOFI KINSTON :

Le match commence et kofi arrive tres bien a contenir hbk mai finalement hbk fait tombez violament kofi du haut de la 3em corde et lui porte sa desente du coude suivi de son sweet shin music pui le cover 1..2..3
    THE WINNER IS SHAWN MICHEAL

WrestleCastle du 2 novembre 03-11-10-12-08-46
    Apre le match la nexus arrive et dit kofi se n'est pas grave que tu a perdu car ...
    Kofi croi alor qu'il n'est pa virer mai les menbre de nexus se jette sur lui et wade fini sa phrase en disan :
    Car tu n'etai pas de taille pour etre menbre de the nexus pui justin gabriel lui porta son 450 splash suivi du shoutting star presse de evan !

Pui ensuite le general manager arrive sur le ring et dit :
    Voila comme je l'attendai mon roster a etai plsu fort et a gagnez les 2 titre mageur mais smatchpoing reclame un echange et j'ai acceptez donc se soir le prochain match cera :
    UNDERTAKER VS AJ STYLE (le gagnant choisi de restez ou de changez de roster)
    Le match commence et d'entrer undertaker porte son choksleam pui me cover 1..2 mai non ! AJ Style se degage pui le match continu et AJ Style porte son Styles Clash ! mais me taker touche les corde juste avan le 3 un match passionan mai tout a coup alor que le taker porte AJ Style pour le tombstone des flamme sorte des 4 coin du ring la salle devien rouge pui plus rien AJ Style desen alor des epaule du deadman pour placer son Styles Clash ! pour la victoire
    THE WINNER IS AJ Style !

WrestleCastle du 2 novembre 03-11-10-12-15-30
    Pui a la fin du match AJ Style prend un micro et di voila se que j'ai choisi decolez pour toi taker mais tu va a Smatch poing ! LE GM arrive et dit alor voila et maintenant AJ Style reste sur le ring car voici tes deux adversaire et peut etre futur chalenger a ton titre !
    THEME SONG EVAN BOURNE PUI THEME SONG REY MISTERIO !

3EM MATCH : MATCH TRIPLE MENACE !
    AJ Style VS Rey Mysterio VS Evan Bourne

Le match commence et la fatigue de STYLE se ressend tres fort et evan et rey le fons passer PAR DESSU LA 3EM CORDE ! Pui un match de voltigeur commence et chacun leur tour evan et rey fon des prise de risque extreme mai enfin ces prise de risque coute a l'une des deux superstar rey mysterio tente un moundsaut mai se rattent et fini a l'exterieu du ring AJ Style ayan su se faire oublier entre et porte son Styles Clash pui le cover 1..2..3
    THE WINNER IS AJ Style !!!

WrestleCastle du 2 novembre 03-11-10-12-24-58

Pui ENFIN LE MAIN EVENT DE LA SOIRER :
    JOHN CENA VS TRIPLE H (le gagnant devien superstar de la semaine)

Le match commence et hhh sort du ring prend le titre , prend un micro et dit Cena se titre dois me revenir de droit car apar ton coup de chance dans le steel cage tu a toujour etai au bat du tableau en dessou de THE GAME TRIPLE H !
    Cena s'enerve alor pren le titre et dit tu le veux et bien le voila : Cena envoi alor un coup de ceinture en plein dans la face de triple H pui le releve le place sur la table des commentateur le game lui fai alor son spine buster et casse la table les 2 catcheur son KO double decompte 1..2..3..4..5 TRIPLE H SE RELEVE ET ATTEND ..6..7..8 Cena se releve a son tour est esquive un coup de genou monumental du game ki ecrasent son genou dans la baricade cena en profite et lui fai un corche pied pui son STFU !!! le game abandonne mai sa ne sert a rien Cena ne veux alor plus lacher et la securitez est obligez d'intervenir mai le match continu et le game et completement KO maintenan l'arbitre content et le game ne se releve pas !
    L'Annonceur dit alor :
    THE WINNER IS JOHN CENA LA SUPERSTAR DE LA SEMAINE ET LE CHAMPION WCC !!!

WrestleCastle du 2 novembre 03-11-10-12-29-44

Le show se termine sur :
    CENA LEVAN LE TITRE DEVAN TRIPLE H COMPLETEMENT KO !
    cena-wwe
    cena-wwe

WrestleCastle du 2 novembre Empty Re: WrestleCastle du 2 novembre

Message  cena-wwe Mer 3 Nov - 14:48

Cool je suis 1 er des catcheur de la semaine bien jouez hhh mes jme suis vanger a pres ma longue absence
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Mer 3 Nov - 17:06

c plutot bien mais evite de prendre des grandes descision tout seul et le GM mystere est absent et c'est moi qui dirige le show donc Wade Barrett

Mais merci de faire les resultat et si tu pouvais continuer de fair les resultat

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 14:40