Fédération virtuel de catch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisi ton catcheur WWE ou TNA et essaye de remporter tout les titres en courses pour entrer dans la courses au titres Ultimates Champion !!!

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

4 participants

Resultat de The Cross of Extreme !!!

Sondage

Comment trouvez-vous ce PPV ?

FVDC
    FVDC
    Admin

Resultat de The Cross of Extreme !!! Empty Resultat de The Cross of Extreme !!!

Message  FVDC Lun 11 Oct - 22:14

Resultat de The Cross of Extreme !!! Sans_t13

Bienvenue pour ce dernier PPV avant The Royal Greatest Night !!! Nous allons commencer direct avec le match a 6 Ultimate-X pour le titre Intercontinantale

The Rock(c) vs Melina vs Rey Mysterio vs Hulk Hogan vs John Cena vs Stone Cold 6-man Ultimate-X match pour le titre Intercontinantale:

Le match commence et Melina se jette sur John Cena et les deux catcheurs passent par dessus la 3ème corde Rey Mysterio, Hulk Hogan, The Rock etr Stone Cold monte sur le X et se rapproche de la ceinture accroché et Rey saute et attrape Hogan et le fait tombe avec lui et Ausitn en profite pour donner plusieur coup de pied et faire tomber The Rock et decroche ainsi la ceinture
    Stone Cold devient nouveau champion Intercntinantale
    Resultat de The Cross of Extreme !!! 09-10-10-07-17-09

John Cena(c) vs Rey Mysterio pour le titre SPC:

Rey veut remporter ce titre mais Cena arrive a contrer un 619 de Rey et a lui faire son U Cant See ME suivie du Attitude Adjustement pour la victoire
    John Cena reste Champion SPC
    Resultat de The Cross of Extreme !!! 09-10-10-07-24-00

Chris Jericho est interviwe et il dit que ce soir il va detruire Omega et il montra a tout le monde qui il est vraiment mais Omega arrive deriere lui et se met a le taper

Edge(c) vs Triple H pour le titre WCC dans un match sans DQ:

Edge domine le match mais HHH arrive a esquiver un Spear de Edge pour lui porter son Pedigree pour la victoire
    Triple H devient nouveau WCC Champion
    Resultat de The Cross of Extreme !!! 09-10-10-07-45-21

The Undertaker est a son tour interviwe et il dit que ce soir il va tuer Kane mais avant il souhaite acceuillir deux catcheurs pour un soir seulement et Evan et Tyson arrive alors et le Taker dit qu'il leur laisse une chance si il gagne leur match alors il les léssera libre sinon il reprendra leurs âmes

Hulk Hogan(c) vs The Rock vs Tyson Kidd vs Kofi Kingston vs Shawn Michaels vs Edge 6-man Ultimate-X match pour le titre U.S:

Shwn Michaels porte son Sweet Chin Music d'entrée sur Tyson pendant que les 4 autres catcheurs monte sur les cordes en haut et se rapprochent de la ceinture mais HBK monte sur la barriere qui tient les cordes et saute sur la ceinture ce qui fait tomber tout les catcheurs et il decroche la ceinture
    Shawn Michaels devient nouveau champion U.S
    Resultat de The Cross of Extreme !!! 09-10-10-07-55-39Apres le match l'Undertaker arrive avec un cerceuile et met Tyson dedans et part

Evan Bourne(c) vs Stone Cold pour le titre X-Division Street Fight match:

Stone Cold domine le match et le Taker s'approche du ring avec un cerceuille ce qui donne un second souffle a Evan qui prend une chaise et tape Stone Cold avec puis le remet sur le ring et ramene une table, il la met sur le ring et releve Stone Cold lui met un coup de chaise et le met sur la table puis met une echelle sur le ring et monte en haut puis porte son Shooting Star Press sur Austin pour la victoire
    Evan Bourne reste champion X-Division
    Resultat de The Cross of Extreme !!! 09-10-10-08-02-23Et l'Undertaker voit ca et repart avec le cerceuile dans les vestieres

The Undertaker(c) w/Paul Bearer vs Kane w/Stone Cold pour le titre WWE dans un Casket match:

L'Undertaker fait son entrée avec Paul Bearer qui tient l'Urne a la main puis Kane arrive avec Austin et le match commence avant meme que l'arbitre ne sonne la cloche et Kane domine le match mais le Taker arrive a mettre un Chock Slame sur Kane et tente de le mettre dans le cerceuile ce qu'il reussi mais alors qu'il tente de le refermer Austin intervient mais ce fait avoir par le Taker qui lui porte a lui aussi son Chock Slame puis il tente de refermer le cerceuile mais Paul Bearer le retourne et lui montre l'Urne et il l'ouvre et sur l'Undertaker qui le rand plus faible et Kane se releve comme si de rien n'était et lui porte son Chock Slame dans le cerceuile et le referme.
    Kane devient nouveau champion WWE
    Resultat de The Cross of Extreme !!! 09-10-10-08-25-42 Kane remonte sur le ring et prend un micro et il dit que en verite tous cela n'était qu'un piege et que cette Urne n'est pas celle de Kane mais celle de l'Undertaker et Kane n'a jamais était faible en fait il joué la comedie et quand Paul Bearer qui etait avec nous a ouvert l'Urne, il a libere tout ton pouvoir et tu est devenue faible sur ce Kane descent du ring et retourne en backstage avec le cerceuile

Main Event:
    Chris Jericho(c) vs Omega (le GM mystere) dans un Hell in a Cell match et si Omega gagne il remporte le titre WHC mais si ces Y2J qui gagne alors il demasqueura le GM mystere:

Le match commence et Y2J domine le match mais un cameraman avec une casquet entre dans le ring et porte un RKO sur Y2J et il enleve sa casquet et on voit que c'est Randy Orton!!! Qui fait son grand retour après cette longue absence puis Omega prend un micro et dit que ce match va recommencer avec les meme en jeu sauf que a la place d'Omega, Randy Orton le representera !!! Et le match comence et Y2J se releve d'un coup et porte son Code Breaker sur Orton et tente le tombé 1...2... et non!!! Orton se degage et Y2J tente son Walls of Jericho mais Orton le contre et le balance en dehors du ring puis le rejoint et s'en suit une battaile hors du ring mais Orton réussi une Power Bomb sur le grillage de la cage ce qui fait tomber un côté et les deux catcheurs se mettent a escaladé la cage et monte en haut de la cage et se tape entre eux puis Y2J tente de balancer Orton sur le sol depuis le haut de la cage mais celui-ci riposte et porte un RKO sur la cage et les deux catcheurs la traverse et Orton fait le tombé 1...2... et non!!! Y2J se degage ce qui enerve Orton qui se met contre le coin et attend que Y2J se mettent a 4 pattes et il lui porte le coup de pied de la Viper et fait le tombé pour le conte de 3
    Randy Orton fait devenir Omega WHC
    Resultat de The Cross of Extreme !!! 11-10-10-08-53-29Puis Omega prend un micro et dit que puisque c'est Randy qui ces battu alors ces lui qui devient nouveau WHC et Orton monte en haut de la cage avec le titre et faite sa victoire et il est rejoint par Omega qui veut feter sa victoire avec lui mais Randy ne veut pas faire le laiche cul et porte son RKO aussi sur Omega puis le releve et le balance du haut de la cage sur la table des commantateurs pour la joie du public et se remet a feter sa victoire et le show se termine la dessus
    Orton Fan
    Orton Fan

Resultat de The Cross of Extreme !!! Empty Re: Resultat de The Cross of Extreme !!!

Message  Orton Fan Mar 12 Oct - 9:35

I'm the Neew Worlddd Weayvigwaight championship .
    ShakaEros
    ShakaEros

Resultat de The Cross of Extreme !!! Empty Re: Resultat de The Cross of Extreme !!!

Message  ShakaEros Mar 12 Oct - 16:43

pfffffffff c pourav le match c'est omega contre moi !!!!!!! chuis pas contre orton !!!!!! et au fait voici la date où je dévoilerais mon adversaire : LE 30 OCTOBRE pour que mon ( ou mes qui sait) ne puisse(ent) pas se préparer comme il faudra Twisted Evil

moua oua oua oua oua oua oua oua

( je ne prévien pas dans quel sujet je posterais le message )
    deadman.cool
    deadman.cool

Resultat de The Cross of Extreme !!! Empty THE DEADMAN IS RETURN ?? HAHAHAHA

Message  deadman.cool Mar 12 Oct - 22:14

KANE ! mon frere croit tu que tu ma fini dans se cascet match je vais te blesser et apre sa je recuperer mon saint graal qui est le titre WHC

KANE JE T'INFORME QUE MON AME PLANERA AU DESSU DE TOI PENDANT TON PROCHAIN MATCH ET CES PEU ETRE DANS SE MATCH KE TU VA REST ...... IN ......... PEACEEEEEEEE !
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Mer 13 Oct - 13:23

Je vous informe que cette semaine je ne mettrai pas les résultat toute la semaine

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 20:47