Fédération virtuel de catch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisi ton catcheur WWE ou TNA et essaye de remporter tout les titres en courses pour entrer dans la courses au titres Ultimates Champion !!!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

All-Stars:

Sondage

Comment trouvez-vous ce show ?

FVDC
    FVDC
    Admin

All-Stars: Empty All-Stars:

Message  FVDC Mer 13 Oct - 22:23

Chris Jericho ouvre le show et dit que ce qui sait passé a The Cross of Extreme et que il reclame son match retour ce soir face au vrai détenteur du tite qui n'aurai pas du gagner hier: Omega. Celui-ci fait alors son entrée et dit que puisqu'il tient tant à l'affronter alors ce soir pour le Main Event de la soirée un match pour le titre WHC sera organisé et il opposera Chris Jericho à Omega et ... Randy Orton !!! Mais Y2J le contre dit et il dit que ce n'est pas juste et qu'il desire un match un contre un pour le titre WHC et Omega tante de lui repondre mais Stone Cold fait alors son entrée et il dit que pour regler ce probleme il a decidé du match suivant: Chris Jericho vs Omega vs Randy Orton vs ??? Il dit que le vainqueur de la Battaile Royal a 8 huit qui va suivre participera ce match.

Kofi Kingston vs Hulk Hogan vs Stone Cold vs Edge vs The Rock vs John Cena vs Tyson Kidd vs Melina Battaile Royale pour entrer dans le Main Event de ce soir:

The Rock se jette sur Austin et se frappe mutuhelement pendant que Hogan surprend Edge et lui porte son coup de la corde a linge qui le fait sortir du ring
    1er éliminé: Edge
    Puis Stone Cold se releve et porte son Stunner sur Hogan qui le fait passer par dessus la 3ème corde
    2ème éliminé: Hulk Hogan
    Puis Austin se retourne et The Rock le pousse contre les cordeset tente de le sortir mais Kofi les prend par les jambes et les sort tous les deux, mais meme en dehors ils continus a se battrent jusqu'en Backstage
    3ème et 4ème éliminé: Stone Cold et The Rock
    Mais Melina ne lui laisse pas le temps de se retourner et le balance hors du ring
    5ème éliminé: Kofi Kingston
    Puis Cena la prend sur ses épaules et lui porte son Attitude Adjustement par dessus la 3ème corde
    6ème éliminé: Melina
    Et Tyson arrive derriere Cena et le fait tomber hors du ring
    7ème éliminé: John Cena
    Tyson Kidd remporte la Bataile Royal et entre dans le Main Event de ce soir
    All-Stars: 13-10-10-08-40-02

Kane fait son entrée sur le ring accompagné de Paul Bearer qui tient l'Urne à la main mais les lumières s'éteinrent et Paul Bearer n'eut plus l'Urne et commenca a paniquer quand tout a coup des moines arriverent avec un cerceuil puis il le mirent debout et partirent et tout a coup un éclaire eclata sur le cerceuil qui prit feu et au bout d'un moment la porte s'ouvrit a la volé et Undertaker en sortit et se mit a marcher vers le ring et Kane éssait de le neutraliser mais le Taker prend l'avantage et lui porte son Tombstone Pildriver puis se mit devant Paul Bearer et lui fit le signe de mort et lui porte son Chock Slame et les lumieres s'éteignent et Undertaker et Paul Bearer disparaissent

Rey Mysterio vs Kane vs Evan Bourne:

Le match commence et Kane porte directement son Chock Slame sur Rey mais Evan lui fait un Enzuigiri puis monte sur le coin et fait son Shooting Star Press sur Kane pour la victoire
    Evan Bourne remporte le match
    All-Stars: 13-10-10-09-02-05

Triple H vs The Undertaker:

Triple H essaye de porter son Pedigree sur l'Undertaker mais le Phenom le contre et lui porte son Chock Slame suivie du Tombstone Pildriver pour la victoire
    The Undertaker remporte le match
    http://fredos.fr/efed/image/13-10-10-09-04-38.jpg" alt=""/>

Main Event:
    Randy Orton(c) vs Chris Jericho vs Omega vs Tyson Kidd pour le titre WHC dans un match sans DQ:

Le match commence et Y2J porte directement son Code Breaker sur Tyson puis il se releve et Omega tente de lui faire un coup de la corde a linge mais Chris Jericho l'évite et lui porte aussi son Code Breaker et comme Omega est blessé il tombe dans les paumes et Y2J tente de lui enlever son masque mais Randy le releve et lui porte son RKo puis Omega revient a lui pendant que Randy fait le tombé sur Y2J
    Randy Orton reste WHC champion
    All-Stars: 13-10-10-09-14-03Puis Randy voit Omega se relever ce qui l'énerve et il se cole au coint et lui porte son coup de pied de la Vipere et les medecin arrive et ramene Omega jusqu'en Backstage pendant que Orton tente de faire la meme chose sur Y2J mais celui-ci sort du ring apeuré et le show ce termine sur Randy debout sur les cordes regardant Y2J qui est hors du ring en levant sa ceinture ce qui énerve fortement Y2J
    Orton Fan
    Orton Fan

All-Stars: Empty Re: All-Stars:

Message  Orton Fan Jeu 14 Oct - 17:06

The Boss is my .
    deadman.cool
    deadman.cool

Message  deadman.cool Jeu 14 Oct - 19:53

KANE ! hahahaha je te l'avai dit ke je reviendrez et tu va retrouvez Paul Bearer tres prochainement je me suis ocupez de lui et maintenant je v m'occupper de toi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps : hhh il ne faut jamais se mettre sur la route du deadman quand il et enervez et je te les prouvez
    Orton Fan
    Orton Fan

Message  Orton Fan Jeu 14 Oct - 20:21

Pour demain Taker je te lance a challenge MOI et HHH ( RKO HHH ) vs toi .
    deadman.cool
    deadman.cool

Message  deadman.cool Jeu 14 Oct - 23:07

ok par contre demain dans le show si ces possible de faire un scene ou kane et sur le ring un cerceuil arrive et que kane l'ouvre et que dedans se soit le chalenger Cool HHH et ORTON pa mal comme defi j'accepte mai je vou previen que demain vous allez

REST .......... IN ......... PEACEEEEE !
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Ven 15 Oct - 17:44

Ok les gars si vous voulez tellement ce match alors ce ne sera plus un handicap match mais Tag Team Élimination Table match !!! Oposant The King of RKO ou je sais pas comment vous vous appelez a The undertaker et ... Chris Jericho !!! et ce match aura lieu demain dans le Main Event

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 20:43