Fédération virtuel de catch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisi ton catcheur WWE ou TNA et essaye de remporter tout les titres en courses pour entrer dans la courses au titres Ultimates Champion !!!

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

SmatchPoint du 1 novembre

Sondage

Comment trouvez vous se show ?

deadman.cool
    deadman.cool

SmatchPoint du 1 novembre Empty SmatchPoint du 1 novembre

Message  deadman.cool Mar 2 Nov - 21:40

Le show demarre et on entend directement le theme song de l'undertaker qui vien avec sa ceinture wwe sur l'epaule il pren un micro et commence a parlez.
    A the royal Greatest Night j'ai battu kane dans un buried alive match j'ai enterrer mon frere vivant !
    A the royal Greatest Night mon frere a reposez en paix et je suis devenu le champion de la wwe j'ai recuperer mon saint graal et ^personne ne pourra me l'enlever et ....
    l'undertaker et coupez par le theme song de edge qui entre en disan :
    Moi j'ai gagnez les titre par equipe et je voudrai justement te presentez ton adversaire se soir :
    Pui arriva hbk qui dit au taker :
    Ecoute taker se soir je vais te battre et devenir le chalenger numero 1 a ton titre puis je vais le gagnez pui il reparti voila donc le maint event de la soirer EDGE VS UNDERTAKER (match pour determinez le chalenger temporaire au titre WWE)

1er match de la soirer HULK HOGAN VS REY MISTERIO
    Avans le match rey previen hulk hogan en lui disan hogan se soir je vais te faire regretter se que tu a fait a mon pote tyson kidd !
    Le match demare sur des chapeau de roue avec rey misterio qui enchaine ses prise aeriere pui finalement se calme cour l'envoi dans les corde pour tenter son 619 contrer par hogan qui reprend l'avantage avec un gros coup de la corde a linge qui fait passer rey par dessu la 3em corde et qui attend le decompte l'arbitre arrive a 9 mais hogan lui dit d'arretez et prend un micro et dit rey se soir la victoire ne m'interressent pas ! pui il pri une chaise et detruisi rey pui sorti une echelle monta et porta son atomic leg drop du haut de l'echelle et s'en allas .
    THE WINNER IS REY MISTERIO PAR DQ :

SmatchPoint du 1 novembre 02-11-10-07-13-03

Ensuite Shanon Moore venu sur le ring et dit :
    Barett je veux ma revanche vien sur se ring et tout de suite je te propose un match sans DQ ni decompte exterieur ; Wade barett aparru sur l'ecran et dit ecoute mec tu ne m'affrontera pas se soir voila ton adversaire plutot :
    Theme song nexus et justin gabriel arriva :

2em match : JUSTIN GABRIEL VS SHANON MOORE MATCH SANS DQ :
    Le match commence et ces un match tres serrer finalement Shanon Moore s'empare d'une chaise et l'envoi dans la face de justin gabriel pui tente le tombez 1 .. 2 . Mais non degagement reflex .
    Pui justin gabriel repri l'avantage et voulu portez son 450 splash mai Shanon Moore se retira au derniez moment et enchaina avec son Hola puis le tombez 1 .. 2 ..3
    THE WINNER IS SHANON MOORE

SmatchPoint du 1 novembre 02-11-10-07-18-28

Wade entre avec evan bourne l'un des menbre de la nexus et dit que si evan bourne n'a pas eu les titre tag team ces la faute de kofi et il dit aussi qu'au prochain Wrestlecastle kofi devra battre edge ou il sera gravement sanctionnez par la nexus pui il dit que lui et evan von gagnez leur match maintenan !
    3em match : NEXUS VS THE ROCK ET RANDY ORTON
    Le match commence avec barett qui domine de la tete au epaule la vipere randy orton mai randy porte difficilement son powerslam wade et randy rampe ver leur coequipier et arrive en meme temp a passer le relai mai la evan et sa petite taille ne fond pa le poid face a the rock the rock projette evan dans un coin et commence a courir evan revien avec un coup de pied pendulaire qui mais le rock ko pui enchaine avec son shoutting star presse pour la victoire !
    THE WINNER IS NEXUS :

SmatchPoint du 1 novembre 02-11-10-07-28-26

MAIN EVENT : UNDERTAKER VS HBK

Le match commence et undertaker arrive a portez son choksleam sur hbk mai edge arrive et distrai le taker hbk en profite pour tentez son sweet shin music mais le taker esquive de justesse et par pour le tombstone mai encore une foi edge tire le pied du taker qui sort pour frapper edge mai edge s'enfui le taker veut alor remontez sur le ring mais il n'a le temp que de montez sur le tablier quand hbk lui porte son sweet shin music et gagne par decompte exterieur !
    THE WINNER IS SHAWN MICHEAL !:

SmatchPoint du 1 novembre 02-11-10-07-34-11

Mais avan la fin du show le Theme song nexus retenti et wade arrive et dit Taker je ces que tu voulai quitter nexus mai regare se quond fait pour toi pui justin gabriel et les autre ramene edge completement KO taker n'a plus qua le prendre et lui portez son tombstone !
    Nexus veut ensuite s'attaker a hbk mai celui ci s'enfuit le show se termine sur tout les menbre de nexus l'evan les bras !

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 20:46