Bien joué Shawn xD
+6
John cena 82
FVDC
evanbourne67
The Viper Of Orton
Orton Fan
ShakaEros
10 participants
entrainements
Orton Fan- Messages : 451
- Message n°201
Re: entrainements
Ok
Bien joué Shawn xD
Bien joué Shawn xD
Shawn Michaels- Messages : 44
- Message n°202
Et maintenant,
But Du jeu : Le Plus Gros Pet !
Recompense : Une Place Dans Le Match Concours De Pet De Demain !
Concours De Pet
Melina Vs Shawn Michaels Vs HHH Vs Hogan
Melina Vs Shawn Michaels Vs HHH Vs Hogan
But Du jeu : Le Plus Gros Pet !
Recompense : Une Place Dans Le Match Concours De Pet De Demain !
- Message n°203
- Message n°204
Et maintenant,
Recompense : Une Place Dans Le Match Pour le EFED Pet Champion ! Le Match : 15 Septembre !!
Fatal Four Way
Chris Jericho vs Melina vs Suicide vs Hulk Hogan
Chris Jericho vs Melina vs Suicide vs Hulk Hogan
Recompense : Une Place Dans Le Match Pour le EFED Pet Champion ! Le Match : 15 Septembre !!
- Message n°205
Y son que 3 pas grave
FVDC- Admin
- Message n°206
arretez avec vos match pipi caca si vous voulez ca vous le faite dans la loge de Hogan ou celle de Michaels mais ne le faite pas ici
- Message n°207
C'srt qui demande alors arrete je fais les matchs qui veut c'est bon .
FVDC- Admin
- Message n°208
Oui bein tu lui met pas les match
- Message n°209
Oui ba pas besoin de m'agresser .
- Message n°210
Suicide Vs Hulk Hogan Vs Chris Jericho Vs Shawn Michaels
FVDC- Admin
- Message n°211
Bien Y2J
FVDC- Admin
- Message n°212
entrainement au Royale Rumble de dimanche prochain:
Hulk Hogan remporte le Royale Rumble
je met les resultat comme ca car il n'y a pas asse de place avec l'autre site et ce sera pareil pour le jour J
Hulk Hogan remporte le Royale Rumble
je met les resultat comme ca car il n'y a pas asse de place avec l'autre site et ce sera pareil pour le jour J
deadman.cool- Messages : 69
- Message n°213
Match d'entrainement pour l'undertaker
undertaker vs evan bourne match en simple qui peut se terminez sur tombez ou soumission
Match serer la puissance de taker fait la difference mais tres vite les multiple attake dans le vestiere commence a peser sur le taker et evan en remet une couche pui fnalement li porte un huricana venu d'ailleur et monte dans le coin pour placez son shoutting star presse et faire le tombez 1..2..3
undertaker vs evan bourne match en simple qui peut se terminez sur tombez ou soumission
Match serer la puissance de taker fait la difference mais tres vite les multiple attake dans le vestiere commence a peser sur le taker et evan en remet une couche pui fnalement li porte un huricana venu d'ailleur et monte dans le coin pour placez son shoutting star presse et faire le tombez 1..2..3
cena-wwe- Messages : 88
- Message n°214
entrainement match t'entrainement pour cena
cena vs triple h match simple
cena vs triple h match simple
- Message n°215
match serer cena au debut du match aveuglez un peu par la vengence s'enerve trop hhh en profite pour lui portez son spine buster et prepare son pedigree mai cena enleve sa tete fait un croche pied a hhh et lui porte son STFU hhh rampe touche les corde difficlement mai apre sa hhh et sonnez cena le releve le porte sur ces epaule et lui porte son attitude ajustement pour la victoire !
- Message n°216
Cool g gg xD
- Message n°217
Depui mon retour j'ai eu q'un seul match et pour m'entrainer ses pas asser alor je propose a undertaker qui n'ai pa a 100% comme jme suis pri un coup de massu je suis pas non plus a 100% moi vs undertaker match en simple
- Message n°218
ok j'accepte
Le match commence et john cena est en confiance et amene taker dans le coin pour lui mettre une serie de coup de pied pui continu ainsi a le dominez jusque au moment ou cena saute de la 3 em corde taker le ratrape par la gorge et lui porte son choksleam pui le releve et lui porte facilement son tombstone pour la victoire !
Le match commence et john cena est en confiance et amene taker dans le coin pour lui mettre une serie de coup de pied pui continu ainsi a le dominez jusque au moment ou cena saute de la 3 em corde taker le ratrape par la gorge et lui porte son choksleam pui le releve et lui porte facilement son tombstone pour la victoire !
- Message n°219
:O j'ait perdu Bien jouer Undertaker
FVDC- Admin
- Message n°220
Bon Fatal-4 Way match entre Nexus vs Taker vs Cena:
Justin Gabriel se charge de Cena et lui porte son 450-Splash puis Gabriel se retourne et le Taker lui porte son Tombstone Pildriver mais Wade le retourne et lui porte son Wasteland pour la victoire
J'ai gagné Ouh Ouh !!!
Justin Gabriel se charge de Cena et lui porte son 450-Splash puis Gabriel se retourne et le Taker lui porte son Tombstone Pildriver mais Wade le retourne et lui porte son Wasteland pour la victoire
J'ai gagné Ouh Ouh !!!
- Message n°221
X les lumiere s'eteigne evan bourne et edge reaparaissent dans un endroit misterieux avec un ring il von dans le ring tout a coup il voiyent le taker completement posseder par L'URNE ET PAUL BEARER la un match fou commence en handicap a 2 VS 1 sur le ring undertaker se debarasse tres vite de evan ki tombe a l'ext et une fummée epaisse l'envahi on ne voi plus evan juske la fin du match pui edge occupez a regardez sa se fait surprendre par taker qui lui porte son tombstone piledriver victoire a la fin une fummez epaisse envahi le ring il disparaissent a nouveau
- Message n°222
match d'netrainement moi vs evan bourne vs waabe baret
- Message n°223
ok
Le match commence est evan bourne fait tout pour ne pas etre projetez a l'exterieur lui et cena forme une belle equipe et tres vite prene le dessu sur wade barett mai justin gabriel mone sur le tablier en arriere de l'arbitre et pousse evan sur cena ki porter barett pour son atitude ajustement cena s'enerve evan essaye de s'expliker mai finalement cena lui fait un croche pied et le fait abandonner de son STFU
1er ELIMINEZ EVAN BOURNE !
Justin gabriel donne ensuite un poing americain a wade barett et finalement va occuper l'arbitre cena releve barett ki directement l'assome de son poing americain le releve et lui porte son Wasteland pour la victoire !
THE WINNER IS WADE BARETT !!!!
Le match commence est evan bourne fait tout pour ne pas etre projetez a l'exterieur lui et cena forme une belle equipe et tres vite prene le dessu sur wade barett mai justin gabriel mone sur le tablier en arriere de l'arbitre et pousse evan sur cena ki porter barett pour son atitude ajustement cena s'enerve evan essaye de s'expliker mai finalement cena lui fait un croche pied et le fait abandonner de son STFU
1er ELIMINEZ EVAN BOURNE !
Justin gabriel donne ensuite un poing americain a wade barett et finalement va occuper l'arbitre cena releve barett ki directement l'assome de son poing americain le releve et lui porte son Wasteland pour la victoire !
THE WINNER IS WADE BARETT !!!!
FVDC- Admin
- Message n°224
Et oui mais Evan est avec Nexus donc Cena prepare toi a etre detruit
- Message n°225
MATCH D'ENTRAINEMENT
justin garbiel vs undertaker leader match
Match serrer mai la puissance du taker fait la difference tout a coup wade barett arrive juste pour impressionez paul bearer en pleine concentration paul prend peur a cause de wade barett et lache l'urne le taker etai sur le poin de decrocher la fausse urne mai il se fige et tombe violament de l'echelle justin gabriel monte difficilement et decroche la fausse urne
THE WINNER IS JUSTIN GABRIEL...
justin garbiel vs undertaker leader match
Match serrer mai la puissance du taker fait la difference tout a coup wade barett arrive juste pour impressionez paul bearer en pleine concentration paul prend peur a cause de wade barett et lache l'urne le taker etai sur le poin de decrocher la fausse urne mai il se fige et tombe violament de l'echelle justin gabriel monte difficilement et decroche la fausse urne
THE WINNER IS JUSTIN GABRIEL...