Fédération virtuel de catch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisi ton catcheur WWE ou TNA et essaye de remporter tout les titres en courses pour entrer dans la courses au titres Ultimates Champion !!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

4 participants

Résultat du 31 Aout

FVDC
    FVDC
    Admin

Résultat du 31 Aout Empty Résultat du 31 Aout

Message  FVDC Mar 31 Aoû - 2:39

Chris Jericho vs Evan Bourne vs Melina: ( Pour 2 Point )
    Melina réussi a se mettre dans un coin et laisse les deux autres catcheur se battrent. Chris jericho réussi a porter son Code Breaker sur Evan mais Melina fait un dropkick su Jericho qui le fait sortir du ring et fait le tomber sur Evan

Melina bat Chris Jericho et Evan Bourne

Tournoi pour devenir challenger au titre poid lourd:

Rey Mysterio vs Randy Orton: ( Pour 1 Point )

Randy n'a pas envie de se fatiguer avec Rey et sans perdre de temps lui porte son RKO et l'emporte

Randy Orton bat Rey Mysterio

Edge vs The Rock: ( Pour 1 Point )

Edge en a après Rock et sa colère l'aveugle se qui profite au Rock de lui porter son Rock Bottom et lui fait le tomber

The Rock bat Edge

John Cena vs The Undertaker ( Pour 1 Point )

John Cena qui veut absolument se trouver un nouveau titre essaie toute les prise possible mais
    Le taker sans relève a chaque fois puis il profite que Cena soit fatigue pour lui porter son Tomstone Pildriver et gagne

The Undertaker bat John Cena

Randy Orton vs The Rock vs The Undertaker vs Tyson Kidd Battaille Royale a 4: ( Pour 2 Point )

La bataille royale commence avec les 3 catcheur qui se jettent sur Tyson Kidd pour l'éliminer

1er élimine: Tyson Kidd

Puis Randy se reçoit un double coup de la corde a linge qui l'expédie hors du ring

2ème élimine: Randy Orton

Le Taker attrape par le coup le Rock qui ne se laisse pas faire ce qui oblige le Taker a lui porter deux Tombston Pildriver d'affile et lui porte le Chock Slame par dessus la 3ème corde

3ème élimine: The Rock
    Vainqueur: The Undertaker
    et devien challenger numéro 1 au titre poid lourd

Suicide vs Shawn Michaels pour le U.S Championship dans un Parking Brawl match: ( Pour 3 Point )

Le match commence avec HBK qui explose la tête de Suicide sur le parchoque d'une voiture. Mais Suicide retrouve vite les idée et coince le bras de HBK dans une portière et la lui claque sur le bras ce qui le blaisse fortement puis Suicide porte son D.O.A sur HBK qui n'abandonne toujours pas ce qui oblige Suicide a monter dans une voiture a mettre le contact et a percuter de plein fouet HBK et l'arbitre est oblige d'arretter le match et déclarer Suicide vainqueur mais HBK ne pourra plus catcher pendant un moment a cause
    de ce match

Suicide bat Shawn Michaels et reste U.S Champion mais HBK ne pourra plus catcher pendant une période indéfinie et devra déclare un catcheur de son choix pour le remplacer a Invasion

Main Event:
    Hulk Hogan vs Triple H pour le WWE Championship: ( Pour 3 Point )

Malgré leur équipe les deux adversaire catche pour le WWE Championship et HHH ne demande que a se faire remarque mais il a suffit d'une erreur de Hulk Hogan pour que HHH en profite et lui porte son Spinebuster suivie du Pedigree et 1...2...3... Incroyable HHH l'emporte et devient nouveau et premier WWE Chmpion

Triple H bat Hulk Hogan et devien premier WWE Champion

Mais soudain: http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?xl=xl_blazer&v=1qYRtUwuSM4
    Il prit un micro et dit que le titre WWE est inférieur au titre WHC et sur ce porta son Code Breaker sur HHH
    Puis tout a coup les lumière s'eteinre et la musique de l'Undertaker retentit puis elle se rallumere et le Taker apparut derrière lui et lui porta son Chock Slame suivie d'un Tombstone Pildriver puis il prit le micro et dit:
    Rest...In...Peace...
    Orton Fan
    Orton Fan

Résultat du 31 Aout Empty Re: Résultat du 31 Aout

Message  Orton Fan Mar 31 Aoû - 9:33

Non j'ai perdu bien joué HHH j'aurais voulu t'aidait j'était trop KO dsl mecde toute facon j'ai ma revanche a Invasion et domage que The Rock et pas gagner et merci Taker d'avoir aider HHH pour avoir porter ton Chock Slam sur Jericho ...
    ShakaEros
    ShakaEros

Message  ShakaEros Mar 31 Aoû - 10:43

bon undertaker mon challenger ...
    The Viper Of Orton
    The Viper Of Orton

Message  The Viper Of Orton Mar 31 Aoû - 11:43

chris jericho tu m'a attaqué on verrai quelle titre sera le meilleur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( sinon mais bien joué hogan Wink )
    Orton Fan
    Orton Fan

Message  Orton Fan Mar 31 Aoû - 11:45

Merci pour demain je demande The Hulk HHH Mania VS Jericho et John Cena pour 2 point

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 2:10