Fédération virtuel de catch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisi ton catcheur WWE ou TNA et essaye de remporter tout les titres en courses pour entrer dans la courses au titres Ultimates Champion !!!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Résultat du 16 Septembre:

FVDC
    FVDC
    Admin

Résultat du 16 Septembre: Empty Résultat du 16 Septembre:

Message  FVDC Mer 15 Sep - 22:56

Avant le match Maryse fait tourner la Raw roulette qui s'arrette sur le Hell in a Cell

Triple H vs Hulk Hogan vs Chris Jericho vs John Cena pour devenir chalenger au titre Hardcore dans match Hell in a Cell:

John Cena se fait éjecter du ring par Hogan qui se retourne et Y2J lui porte son Code Breaker mais HHH en profite pour lui porter son Pedigree et l'emporte
    Triple H devient nouveau chalenger au titre Hardcore
    Résultat du 16 Septembre: 15-09-10-09-27-52

On retrouve Eve en Backstage entrain de tourner la Roulette qui s'arrette sur le TLC

Kofi Kingston vs Shawn Michaels vs Jeff Hardy vs Melina pour devenir chalenger au titre WWE dans un TLC match:

Kofi met une table sur le ring mais Melina en profite pour lui porter un Buldog par derriere sur la table puis Melina se retourne et HBK lui jettent un chaise et elle la ratrape mais HBK fait un Sweet Chin Music dessus et Jeff mais l'echele monte en haut et fait sa Swanton Bomb sur Melina du haut de l'échelle puis HBK tente de lui porter son Sweet Chin Music mais Jeff l'evite et lui porte son Twist of Fate puis monte en haut de l'échelle et decroche la malette
    Jeff Hardy devient nouveau chalenger au titre WWE
    Résultat du 16 Septembre: 15-09-10-09-18-15

Kelly Kelly tourne la roulette qui s'arrette sur Extreme Rules

Tyson Kidd vs Rey Mysterio vs The Rock vs Evan Bourne pour devenir chalenger au titre WHC dans un Extreme Rules match:

Tyson tape The Rock avec une chaise et Evan monte dans le coin et lui porte son Shooting Star Press mais Tyson revient avec une poubelle et un Slagehamer et met la poubelle sur Evan et tape dessus avec le Slagehamer puis Rey envoie Tyson dans les cordes et lui porte son 619 pour la victoire
    Rey Mysterio devient nouveau chalenger au titre WHC
    Résultat du 16 Septembre: 15-09-10-09-33-00

Melina fait tourner la roulette et s'arrette sur Casket match

The Undertaker(c) vs Randy Orton pour le titre U.S dans un Casket match:

L'Undertaker est a l'aise et porte un Chock Slame sur Randy dans le cerqueille et tente de le fermer mais The Viper l'empeche de le fermer et lui fait un balaillage puis lui porte son RKO directement dans le cerqueille puis le ferme
    Randy Orton devient nouveau U.S Champion
    Résultat du 16 Septembre: 15-09-10-09-41-51

On retrouve Michelle McCool en Backstage et tourne la roulette qui s'arrete sur Inferno match

Main Event:
    Suicide(c) vs Edge pour le titre X-Division dans un Inferno match:

Edge fait son entrée mais Suicide l'attaque avec une chaise puis l'arrose d'essence et l'envoie sur le ring puis entre a son tour et le ring prend feu et Suicide releve Edge et lui porte son D.O.A puis le ballance a travers le feu et Edge tombe hord du ring en feu et se tourne sur le sol puis les responssable éteigne le feu sur Edge
    Suicide reste champion X-Division
    Résultat du 16 Septembre: 15-09-10-09-51-37
    ShakaEros
    ShakaEros

Résultat du 16 Septembre: Empty Re: Résultat du 16 Septembre:

Message  ShakaEros Ven 17 Sep - 20:02

pfiou mon cousin challenger !!!
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Ven 17 Sep - 20:25

oui et toi tu m'énerve Twisted Evil lol! a chaque fois que t'as un match pour un titre tu le gagne moi je te dis t'as une chance j'ai jamais vu ça ces pour ça que t'est le meilleur jusqu'a dimanche prochain si ça se trouve tu le sera toujours lol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 2:04