Fédération virtuel de catch

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisi ton catcheur WWE ou TNA et essaye de remporter tout les titres en courses pour entrer dans la courses au titres Ultimates Champion !!!

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

5 participants

WrestleCastle du 17 Octobre:

Sondage

Comment trouvez-vous ce show ?

FVDC
    FVDC
    Admin

WrestleCastle du 17 Octobre: Empty WrestleCastle du 17 Octobre:

Message  FVDC Dim 17 Oct - 16:10

The Undertaker ouvre le show et dit que la Nexus ne l'aura pas et qu'il va la detruire puis il insiste que malgré leurs attaques par surprise dans les vestieres il ne sedera pas au chantage de Nexus puis il parle de son match face a Kane l'hors de The Royal Greatest Night dans un Buried Alive match et il dit que Kane va etre enterée vivant et rejoindra Paul Bearer en enfer!!! Mais c'est alors que Nexus arriva et encerclere le ring puis ils monterent et se mirent a taper le Taker puis Wade Barrett dit que Nexus n'est pas a WrestleCastle mais comme Wade est le chairman il peut aller où il veut et il dit que ce soir pour le Main Event de la soiré il y aura un match par équipe opposant Nexus (Wade Barrett et Justin Gabriel) à The Undertaker et ... Kane !!! Il dit aussi qu'il arrette son équipe avec Kane car il ne veut pas rejoindre Nexus donc lui aussi sera detruit et il dit aussi que les titres par équipe sont donc declaré vaccant !!! Il annonce également que ce soir nous auront un match par équipe opposant Randy Orton et Triple a John Cena et Chris Jericho !!!

Evan Bourne et Kofi Kingston vs Edge et Shwn Michaels pour les titres de champion par équipe WWE:

Evan et Kofi prennent l'avantage en coincant HBK dans un coin mais HBK reussi finalement a faire le tag et Edge porte son Spear sur Evan puis sur Kofi pour la vicoire
    Edge et Shawn Michaels deviennent nouveau champion par équipe WWE
    WrestleCastle du 17 Octobre: 17-10-10-01-13-23

Randy Orton et Triple H vs John Cena et Chris Jericho:

Le match commence et les adversaire se battent entre eux puis Cena est prit part Randy et HHH dans leur coin mais Y2J sort et prend une chaise et tape Randy et HHH avec ce qui les disqualifient
    Randy Orton et Triple H remporte le match
    WrestleCastle du 17 Octobre: 17-10-10-01-17-12Puis Cena s'énerve contre Y2J qui finit par lui porter son Code Breaker puis part. Puis Nexus arrive alors sur le ring et dit que puisque Cena tient tant à affronter HHH a The Royal Greatest Night alors Cena est drafté a WrestleCastle contre Edge et Edge devient nouveau champion SPC et Cena devient nouveau chalenger au titre WCC!!! Et il fini par dire que le match entre HHH et Cena aura donc lieu a The Royal Greatest Night dans un Steel Cage match !!!

Main Event:

The Nexus (Wade Barrett et Justin Gabriel) vs The Undertaker et Kane dans un match sans DQ:

Le match commence et le Taker et Kane prenne l'avantage mais alors que l'Undertaker porte son Chock Slame sur Justin Gabriel Kane retourne le Phenom et lui porte son Tombstone Pildriver puis il part en laissant le Taker seul sur le ring et Wade en profite pour porter son Wasteland sur le Deadman pour la victoire
    The Nexus remporte le match
    WrestleCastle du 17 Octobre: 17-10-10-03-13-13
    Puis sort chercher une chaise et tape le Phenom avec puis il ordonne a Justin qui s'ai relvé de monté dans le coin ce qu'il fait et il porte son 450-Splash sur le Taker puis Wade met la chaise autour du coup du Taker et dit a Justin de remonter dans le coin et de sauter sur la chaise mais c'est alors que Evan Bourne et John Cena courure jusqu'au ring ce qui fit peur aux Nexus qui sortit du ring et fit semblant de repartir en Backstage sauf qu'il profitaire du moment où les deux catcheurs enlevèrent la chaise du coup du Taker pour intervenir et detruire Cena et Bourne en leur portant un Wasteland et un 450-Splash et le show ce termina sur l'image de Nexus avec le Taker a leurs pied

Dernière édition par FVDC le Dim 17 Oct - 18:43, édité 1 fois
    deadman.cool
    deadman.cool

WrestleCastle du 17 Octobre: Empty Re: WrestleCastle du 17 Octobre:

Message  deadman.cool Dim 17 Oct - 16:50

KANEEEEEEEEEEE ! sa suffit je vais t'enterrer au prochain ppv et je vais te detruire pendans tout le match et je demande a se que si the nexus intervien il soit virer !

(pk ta mi les resultat de demain)
    Shawn Michaels

Message  Shawn Michaels Dim 17 Oct - 16:58

I AM THE USA CHAMPION AND TAG TEAM CHAMPION !!!!
    Orton Fan
    Orton Fan

Message  Orton Fan Dim 17 Oct - 17:05

Pourquoi c'est eu qui no un match pour les titres par équipe ? Moi et HHH avons gagenr tous nos matchs par éqquipe et en + on aurait du avoir un match a ces titres mais on ne la pas eu .
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Dim 17 Oct - 17:17

parceque demain a SmatchPoint y aura un treeple treet tag team match pour les titres par équipe et Taker je les mets aujourd'hui car c'est pour me rattraper du manque de resultat de la semaine prochaine
    deadman.cool
    deadman.cool

Message  deadman.cool Dim 17 Oct - 17:21

Pourquoi tu pourra pa mettre tout les resultat la semaine prochaine car moi si tu veu je peut les mettre je ces mi prendre regarde dans entrainement j'ai fait certain match je ces le faire stuvu can tu peut pa jmen charge apre c comme tu veut Wink
    FVDC
    FVDC
    Admin

Message  FVDC Dim 17 Oct - 17:23

ok je te dirai quand je peu pas
    deadman.cool
    deadman.cool

Message  deadman.cool Dim 17 Oct - 17:28

ok merci
    Orton Fan
    Orton Fan

Message  Orton Fan Dim 17 Oct - 17:33

Normalement c'est moi qui fait les matchs quand t'es pas la .
    deadman.cool
    deadman.cool

Message  deadman.cool Dim 17 Oct - 17:38

Ben aparament la semaine prochaine sa sera pa comme d'abitude et sa sera pa les chose ki se passent "normalement" lol
    cena-wwe
    cena-wwe

Message  cena-wwe Dim 17 Oct - 17:40

" Y2J Merci da m'avoir deffendu mes j'avait un conte a regler avec hhh et ta tout gacher Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 20:51